Accord d’utilisation

 

Accord d’utilisation

En utilisant le  blog  electrofakhar , par quelque moyen que ce soit, vous reconnaissez avoir lu et compris cet accord et que vous acceptez ce qui y est indiqué.

1- Le blog offre la possibilité de commenter le contenu qui y est publié. Vous, comme tous les utilisateurs, avez le droit de participer au commentaire, à condition de ne publier aucun contenu qui pourrait être préjudiciable, illégal, diffamatoire, contrefaisant, abusif, incitant, sale, harcelant ou autre. 

2- Vous êtes seul responsable des commentaires que vous publiez.

3- Les droits de propriété intellectuelle sur les commentaires vous restent enregistrés. Cependant, le propriétaire du blog a le droit de réutiliser les commentaires dans toute activité liée au blog sans avoir besoin de demander l’autorisation préalable du commentateur, à condition qu’il mentionne le nom du commentateur et ne modifie pas le commentaire d’une manière qui entraîne une distorsion de sa signification.

4- Pour les commentaires sur le blog, il est préférable de mentionner votre nom personnel. Vous pouvez utiliser un alias, mais l’usurpation d’identité d’une personne ou d’une entité n’est jamais autorisée.

5- Il est préférable de mentionner votre véritable email lors des commentaires. Le blog s’engage à ne pas utiliser ce courrier dans aucune activité autre que la correspondance personnelle. Et vous êtes tenu de ne livrer votre courrier à aucun tiers sans votre autorisation préalable.

6- Vous ne devez pas modifier ou adapter le blog, ni l’utilisé illégalement ou de toute autre manière qui pourrait nuire ou perturber le blog.

7- Le blog collecte certaines de vos données, telles que le type de navigateur, le système d’exploitation, le numéro IP, etc. L’objectif de la collecte de ces données est d’améliorer le niveau de service. Le blog a le droit de partager ces données avec un tiers sans lier ces données à votre identité personnelle.

8- Cet accord peut changer de temps en temps en fonction de ce que je pense être approprié aux fins du blog, je vous demande donc de le lire et de le respecter.

En vertu de la Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants

Les matériaux que nous mettons et publions sont à des fins éducatives et ne ciblent aucun segment spécifique et le contenu est dirigé vers tous les groupes afin de bénéficier des sujets et nous ne sommes pas responsables de toute infraction aux exigences de cette loi COPPA par les visiteurs de cette catégorie concernée.

Responsabilité d’évacuation

  • Publier des publicités pour des produits ou des services et des liens publicitaires ne signifie pas que je les recommande, et je ne donne aucune garantie de qualité à leur égard.
  • Je propose également des notes qui contiennent des biographies de personnes dans leur contenu, basées sur des correspondances ou des entretiens qui ont lieu entre nous, et bien que je voie des certificats et des documents qui montrent le niveau et les compétences, je ne garantis pas leur authenticité à 100%, et à partir de là, les erreurs sont la responsabilité de leurs propriétaires.