Réparation écran iPhone est une excellente initiative ! Votre principal allié vous a lâché ? La vitre de l’iPhone est cassée, le pavé tactile ne répond plus et vous n’avez plus d’image ?
Plusieurs options s’offrent à vous : en acheter un nouveau (est-ce raisonnable ?), l’amener chez un réparateur expert (excellente idée !) ou le réparer vous-même (très bien !).
Réparation écran iphone
Réparation de l’écran d’un iPhone n’a jamais été aussi facile.
Vous cherchez des ateliers de réparation, de négocier le meilleur prix ou de douter de l’expertise de la personne qui s’occupe de votre téléphone, car vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin.
Vous utilisez des pièces d’origine ou des copies de la plus haute qualité et les réparations de l’iPhone sont effectuées par un groupe de techniciens extrêmement qualifiés.
Si vous vous sentez capable d’effectuer la réparation par vous-même, vous pouvez commander les pièces détachées pour iPhone dont vous avez besoin.
Comment savoir quand réparer l’écran de l’iphone ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que l’écran LCD, le tactile et le verre forment un seul élément, un bloc. Si l’un d’eux fonctionne mal, on change tout.
Certains se demandent quand il faut remplacer l’écran de son iPhone ? Quelles sont les situations qui nécessitent un changement ? Faut-il le faire soi-même ou s’en remettre à un professionnel ? Nous avons listé les situations les plus fréquentes pour lesquelles un remplacement est nécessaire.
- la vitre tactile iPhone est cassée ou fissurée,
- L’écran tactile de votre iPhone ne répond plus ou seulement à certaines zones,
- Il y a des tâches sur l’écran,
- L’écran ne s’allume pas ou est blanc,
- Des lignes multicolores traversent l’écran,
- Le rétro-éclairage ne fonctionne plus.
Une réparation rapide et efficace – Visitez la boutique en ligne
les boutiques proposent des réparations pour tous les modèles d’iPhone disponibles sur le marché – iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro MAX, iPhone XS MAX, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone 7, iPhone 7 Plus, puis iPhone 6s, iPhone 6s Plus et iPhone 6, iPhone 6 Plus, mais aussi pour des modèles plus anciens, tels que, iPhone 4 ou iPhone 3g.
En cas de chute, votre iPhone peut facilement être endommagé, car la quasi-totalité de sa coque est en verre et son écran tactile est fragile.
La fissure de la coque de votre iPhone peut être réparée facilement, ainsi que les autres dommages causés par la chute de votre appareil.
Chaque réparation est effectuée avec beaucoup de professionnalisme et d’expertise par l’équipe de techniciens qualifiés.
Si vous n’arrivez pas à identifier le problème de fonctionnement de votre appareil, l’équipe peut effectuer un diagnostic et vous aider à résoudre ces problèmes.
La garantie d’Apple en cas de panne
En cas de panne due à un dysfonctionnement, et si votre iPhone a moins d’un an, Apple est normalement en mesure de le réparer gratuitement. Il suffit de prendre rendez-vous en ligne dans un Apple Store près de chez vous.
En revanche, si votre iPhone ne fonctionne plus à cause d’un accident quelconque (chute, infiltration d’eau…) causé par vous ou par une autre personne, la garantie ne s’appliquera pas.
En parlant de garantie, nous vous offrons une garantie de 3 mois pour la réparation de votre iPhone !
Réparation iphone : Combien de temps faut-il pour réparer ?
Le temps de reparation iphone est difficile à prévoir car il dépend de l’étendue des dommages, ainsi que de l’expérience du technicien.
Combien coûte une réparation d’iPhone ?
Le prix dépend non seulement du type de réparation de smartphone dont vous avez besoin, mais aussi des pièces de rechange utilisées pour la réparation.
La réparation ecran iPhone coûte en moyenne 111 € TTC. Le prix de remplacement d’une batterie iPhone est de 53 € TTC en moyenne.
Comment ouvrir un iPhone ?
Nous ne recommandons pas d’ouvrir votre téléphone portable vous-même, mais si vous voulez quand même essayer, nous vous suggérons de consulter les guides de réparation sur YouTube.
Est-il possible de réparer le logiciel d’un iPhone ?
Oui, il est possible de réparer le logiciel. Toutefois, si vous n’avez pas l’expérience de ce type de réparation par vous-même, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.