Advertisements

Combien gagne sur tiktok ,  pouvez vous gagner sur tiktok ,TikTok vous permet de gagner de l’argent grâce à votre contenu. 

 
 Tiktok les mieux payés gagnent , Dans cet article, nous allons vous montrer comment y parvenir et quelles sont les modalités nécessaires.

 Combien gagne sur tiktok 

 

Qu’est-ce que TikTok ?

 

Tiktok est une application chinoise de play back et de vidéo lancée en 2016. Elle permet à ses utilisateurs de tourner de petits clips avec des effets.

 

Advertisements

Elle permet à chacun de laisser vivre sa créativité à travers la vidéo. Elle entre en concurrence directe avec Instagram, positionné plutôt sur la photographie.

 

Le géant revendique plus de 800 millions d’utilisateurs  de tiktok  dans le monde. En comparaison, Instagram compte 1 milliard d’utilisateurs, et bénéficie du soutien du géant Facebook, tandis que TikTok est indépendant.

 

Un tel nombre d’utilisateurs représente une belle opportunité commerciale. Voyons comment en tirer parti.

Comment savoir on gagne combien sur tiktok ?

 
 

Pouvez vous vraiment gagner sur tiktok 

Advertisements

 

Il existe principalement deux façons différentes de gagner de l’argent sur TikTok.

 

Le moyen le plus courant est le marketing d’influence. Le marketing d’influence signifie que vous faites la promotion de différentes marques ou produits dans vos vidéos.

 

Il s’agit essentiellement d’avoir des vidéos publicitaires sponsorisées qui génèrent plus de ventes pour la marque ou le produit.

Advertisements

Argent peut on gagner avec tiktok

 

La deuxième façon de gagner de l’argent sur TikTok est de faire de la publicité ou de vendre vos propres produits ou services dans vos vidéos.

 

Par exemple, vous pouvez faire de la publicité pour votre entreprise de maquillage ou vos cours en ligne.

 

Que vous fassiez du marketing d’influenceur ou que vous fassiez la promotion de vos propres services, vous aurez certainement besoin d’une traction solide sur vos vidéos.

 

Cela signifie que vous aurez besoin de beaucoup de followers, de commentaires, de likes et de vues avant que votre profil n’attire suffisamment d’engagement pour que les publicités en valent la peine pour la marque. 

 
 

En général, vous aurez besoin de plus de 100 000 followers et de centaines de commentaires pour chaque vidéo.

Advertisements
 

Savoir combien gagne sur tiktok

 
 

savoir combien on gagne grâce à tiktok 

 je me base sur mon premier montant pour faire mes calculs. J’ai reçu 1€66 pour 205 000 vues, ce qui correspond à 0,000008 la vue. On est loin des 0.004 que certains Pro de Tiktok avaient dit.

 

Dans mes meilleurs mois j’ai fait 17 000 000 de vues donc je pouvais avoir un salaire mensuel de 136 dollars ce qui n’est pas négligeable. Pour information Tik tok règle via la plateforme PayPal à partir de 50 dollars .

Comment puis-je retirer l’argent ? Par PayPal ?

 

Vous pouvez retirer l’argent 30 jours après la fin du mois, donc le 31 octobre de ce mois, il y aura alors un contrôle d’identité avec votre CNI à fournir, puis le transfert sera instantané comme pour le solde du live gift. (Il sera nécessaire d’avoir  50 dollars minimum)

 
 

influenceurs de tiktok les mieux payés

 
 
 

Tiktok est une nouvelle application qui a cartonné auprès des jeunes et même les influences qui ne jurent que par Instagram ou Snapchat, ont cédé à l’appel de tik tok  !

 

 Et les stars de la télé-réalité s’y sont aussi mises comme Maeva Ghennam qui a également fait le buzz en sautant dans les bras de Greg…. 

Stars de tiktok les mieux 

 

Il est loin, le temps où les stars du cinéma ou de la chanson étaient les personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. 

 

TikTok a inversé la tendance, et ce sont désormais des personnes qui n’étaient pas encore connues il y a quelques années qui ont le plus grand nombre d’abonnés. 

 

Découvrez qui sont les Français suivis par plusieurs millions de personnes sur la plateforme.

 

Léa Elui a 14,2 millions d’abonnés

Tibo InShape a 5,7 millions d’abonnés

Wonguy a 4,1 millions d’abonnés

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

0 CommentsClose Comments

Leave a comment