Advertisements
Advertisements

Gagner de l’argent en vendant des photos , Comment gagner de l’argent en vendant des photos sur Internet . La vente de photos est un excellent moyen de gagner de l’argent !

Gagner de l’argent en vendant des photos

Quel est le meilleur site pour vendre ses photos ?

Il existe plusieurs sites de vente de photos. Vous vous inscrivez, téléchargez vos photos et recevez des commissions chaque fois qu’une de vos photos est vendue .

Comme site de vente de photos il y a ALAMY, SHUTTERSTOCK, 500PX et TOURPHOTOS.
Si vous avez de belles photos , je recommande particulièrement ADOBE STOCK.
Ces 5 sites sont les meilleurs à mon avis à cause de leur taux de commission. Cependant, vous pouvez toujours trouver d’autres sites de vente de photos et gagner de   l’argent en vendant vos photos .

où je peux vendre mes photos ?

les astuces pour gagner de l’argent en vendant  ses photos sur internet 

Advertisements

Les sites web en ligne peuvent être l’un des meilleurs moyens de vendre vos photographies, que vous soyez un professionnel ou un débutant. 

Les sites web sont parmi les marchés les plus populaires pour la vente de photographies, car vous pouvez entrer en contact avec des acheteurs du monde entier, et pas seulement au niveau local. 

Vous pouvez vendre sur des sites Web bien connus que les acheteurs visitent tous les jours.

Vous pensez peut-être que la vente de votre photo en ligne entraîne de faibles bénéfices, mais la plupart des sites vous permettent de fixer vos propres prix.

Si vous êtes prêt à commencer à vendre, vous devez jeter un coup d’œil à ces cinq excellents sites de vente de photos en ligne et gagner de l’argent .

1. SmugMug

SmugMug vous permet de vendre vos photos dans un style élégant et professionnel. Vous pouvez vendre des téléchargements numériques, des tirages et même des cartes de vœux. 

2. Dreamstime

Dreamstime est différent dans  le paiement fonctionne sur une échelle de flux basée sur le nombre de téléchargements d’une photo. Les photos les plus vendues ont un prix plus élevé tandis que les moins populaires sont moins chères. Au final, le photographe reçoit 50 à 60 % du prix de vente total.

3. Shutterstock

Shutterstock est une place de marché numérique où vous pouvez afficher vos photos.

 Les photos sont affichées dans le style d’un portfolio. Les visiteurs du site peuvent voir les pièces que vous vendez et acheter celles qu’ils veulent.

Advertisements

Shutterstock a également l’avantage d’être un site web connu, ce qui signifie plus de trafic et donc plus d’acheteurs et gagner de l’argent en vendant des photos.

4. iStockphoto

Si vous voulez un site Web bien connu avec une histoire derrière lui, alors iStockphoto est un site à garder à l’esprit. Le site existe depuis 2007 et il est considéré comme l’un des meilleurs pour la vente de photographies. Ce site est facilement l’une des meilleures options pour vendre des photographies en ligne. Non seulement ce site attire plus de visiteurs que la plupart des autres, mais il a également un taux d’achat élevé.

5. Fotolia

Pouvez gagner de l’argent en vendant ses photos  

Si les redevances sont le facteur qui conditionne la décision du site web à utiliser, alors Fotolia mérite un coup d’œil.

Le site donne aux photographes 64 % des ventes. Le site est également connu pour accepter de nombreuses photographies et avoir un large public.

Advertisements

Comment gagner de l’argent en vendant des photos ? 

Découvrez comment gagner de largent en vendant ses  photos  rapidement 

Si vous êtes un photographe amateur possédant un compte Flickr, voici un excellent moyen de gagner de l’argent avec vos photos. Comment ?

Advertisements

C’est simple, il vous suffit d’obtenir une licence via Getty Images. 

Grâce à ce système, toute personne souhaitant utiliser vos photos devra payer une redevance.

Très facile à mettre en place, il vous suffit d’activer l’option « Demande d’accès » sur votre page, et Getty examinera votre travail.

 S’ils apprécient ce qu’ils voient (et pourquoi ne l’apprécieraient-ils pas ?), ils vous aideront dans les procédures légales telles que la mise en place du prix et des autorisations.

 Vous n’avez donc pas grand-chose à faire, si ce n’est encaisser l’argent.  canaux de revenus peuvent être explorés .

les  méthodes de gagner d’argent en vendant des photos sur internet de  façons simples et  développer et  apprendre les conseils pour gagner et faire des photos ou se photographier .

Organiser une exposition

Si vous êtes particulièrement confiant dans vos talents de photographe, il est peut-être temps de passer à l’étape suivante et d’organiser une exposition.

Pourquoi ne pas commencer par créer un livre photo en ligne ? Partagez vos photos sur Instagram, Pinterest, Twitter, etc. 

Partagez vos photos via une banque d’images

Les banques d’images en ligne fonctionnent de manière assez similaire à Getty/Flickr, à quelques différences près.

 De ShutterStock à iStock, vous trouverez des nombreux sites pour soumettre vos images.

Un conseil : veillez à mettre les bons mots-clés pour que les gens puissent trouver facilement vos photos. Le principal inconvénient de ce type de site est que si vous voulez gagner beaucoup l’argent supplémentaire .vous allez devoir prendre beaucoup de photo et gagner de l’argent en vendant des photos  sur internet

Devenir freelencer

Si vous voulez vraiment faire de la photographie votre carrière, commencez en tant que freelance. 

Trouvez un créneau et faites en sorte d’être connu pour celui-ci. Que vous soyez spécialisé dans la photographie alimentaire ou sportive, c’est le meilleur moyen d’acquérir des admirateurs et une clientèle.

Faites passer le mot et, petit à petit, les offres viendront à vous.

 Vous souhaitez créer votre  entreprise ? Pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de freelance et annoncer vos services ?

Conclusion pour gagner de l’argent en vendant des photos en ligne

Après cet article qui a été long, voici la fin !  Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que vous êtes très motivé.

 Vous êtes certainement très près de vous lancer dans cette aventure. 

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis ou avec quelqu’un qui aime prendre des photos  et  vidéos  et  qui ne sait pas encore qu’il peut gagner de l’argent avec ça .

 
Advertisements

0 CommentsClose Comments

Leave a comment