Advertisements
Advertisements
Sarah fraisou en couple  ,la vie amoureuse de Sarah Fraisou est décidément pleine de rebondissements. Après la rupture de ses fiançailles très médiatisées avec Malik, la star de la télé-réalité semble avoir enfin trouvé l’amour en la personne de Sofiane.
Cependant, c’est une triste nouvelle que la jeune femme a annoncé à ses fans après un an et demi de relation. « C’est mon coeur en morceaux que je vous dis que moi et l’amour de ma vie est fini », a-t-elle déclaré dans son histoire d’Instagram.
Nous ne nous sommes pas séparés parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre. C’est juste que nous n’étions pas d’accord sur la vie de tous les jours, des futilités importantes pour l’un et non pour l’autre des deux côtés. »

sarah fraisou en couple 

Sarah Fraisou en couple  a retrouvé l’amour

C’était presque un an avant que Sarah Fraisou ne se réinstalle. Actuellement sur le plateau de la cinquième saison de La Villa des Coeurs Brisés, la brune de 25 ans a succombé au charme d’un prétendant venu spécialement pour elle et nommé Ahmed. Et c’est dans son histoire de Snapchat qu’elle a fait les présentations. Pendant plusieurs heures, les internautes peuvent découvrir Sarah Fraisou au bras d’un charmant jeune homme à la peau dorée par le soleil mexicain et à la silhouette athlétique.  elle est en couple avec ahmed

SARAH FRAISOU : SON HISTOIRE D’AMOUR IMPROBABLE

Il faut cependant noter que Molie avait des raisons de douter de leur relation.
 Elle est un sportif professionnel et qu’elle est une fille de télévision. On se demande si c’est vrai. Elle se confie aux mêmes médias.
Molie va plus loin et se confie également sur  le comportement de Sarah Fraisou pendant le tournage. Elle commence par dire qu’elle ne la connaît pas personnellement.
Ainsi, son jugement reste basé uniquement sur ce qu’elle a vu de la jeune femme dans La villa des cœurs brisés 5.  Mais je pense qu’au fond, elle n’est pas vraiment méchante. dit Molie. Selon les confidences de Molie, nous pouvons conclure que Sarah Fraisou ne fait que son travail de star de la télé-réalité.
Vous devez savoir que les fans de télé-réalité la connaissent depuis des années. Elle a participé à plusieurs émissions telles que Les Princes de l’amour. Mais aussi Les Anges ou Les Fêtes des Anges.
Elle a été découverte en 2014 à l’âge de 22 ans. Aujourd’hui, à 28 ans, Sarah Fraisou en couple  apparaît physiquement transformée et a trouvé l’amour dans les bras d’Ahmed !
lire article
Advertisements

0 CommentsClose Comments

Leave a comment