Advertisements
Sarah fraisou perte de poids  Le 20 juillet 2020, elle a dévoilé une première photo sur Snapchat où la jolie brune de 27 ans plus rayonnante que jamais. Ces premiers efforts ont évidemment porté leurs fruits, car après plusieurs mois d’entraînement et de régime, la jeune fille avait offert à ses fans un spectaculaire avant/après.
En juillet 2020, elle affirmait avoir déjà perdu plus de 20 kilos superflus et être passée de 120 à 91 kilos  !

sarah fraisou perte de poids 

Pour perdre du poids, Sarah Fraisou est très attentive à son alimentation. Pour aller , elle a également eu recours à une opération. Elle s’est fait poser un anneau gastrique et, depuis, elle perd du poids tous les jours.

évoque sa perte de poids spectaculaire 

Alors que ses fans l’encouragent dans ses efforts, ses détracteurs lui disent qu’elle ne doit sa perte de poids qu’à la chirurgie esthétique. Agacée par ces propos,  sarah fraisou la jeune femme a voulu y répondre le 2 octobre. “Tu deviens folle.
J’ai perdu du poids, mais il y a des gens qui commentent et parlent de chirurgie. J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti à ce sujet ni essayé de vous faire croire que cela se faisait naturellement.
Je sais qu’il y a des filles qui sont dans la même situation que moi et qui sont heureuses de savoir .  n’ai aucun mérite parce que j’ai fait une opération, franchement, taisez-vous”, avait-elle répondu sur Snapchat et instagram .
 Sarah Fraisou n’a pas caché qu’elle a subi une liposuccion complète en avril 2018. Mais quoi qu’on en dise, elle est mieux dans sa peau et c’est ce qui compte.

fraisou évoque sa perte de poids 

Mais attention, ne vous cachez rien, car si ces régimes, les brûleurs de graisse et le sport quotidien ont évidemment aidé la starlette à perdre de la masse grasse, cette dernière a également eu recours à quelques opérations de chirurgie esthétique pour en arriver là , donc sarah fraisou perte de poids.
Lire  article :  sarah fraisou en couple

0 CommentsClose Comments

Leave a comment