Assurance

Sogessur assurance habitation

Sogessur assurance habitation vous propose plusieurs solutions pour assurer votre logement. Locataire ou propriétaire, étudiant ou actif : voici les caractéristiques des différentes offres ajustées en fonction de votre situation personnelle et patrimoniale.

 Sogessur assurance habitation adapte ses offres en fonction de vos besoins. Les démarches sont simplifiées grâce à un processus de souscription 100% en ligne, sans justificatif.

Depuis l’espace client, il est possible de visualiser et de télécharger tous les contrats et toutes les attestations souhaitées.

Sogessur assurance habitation

Sogessur est une filiale de Sogécap qui est la compagnie d’assurance de la Société Générale. il gère des contrats d’assurance habitation, automobile, scolaire, accidents de la vie mais aussi l’assurance des moyens de paiement de la Société Générale.

Que vous soyez  propriétaire ou locataire , d’une maison  ou d’un appartement , votre logement est unique car il abrite votre famille et vos biens.

Vous êtes déjà installé ou vous allez bientôt déménager, protégez votre habitation avec une assurance multirisques habitation adaptée à vos besoins.

Formules d’assurance habitation de Sogessur

Que vous soyez étudiant, jeune actif, locataire ou propriétaire, vous souhaitez assurer une résidence principale ou une résidence secondaire ? Vous trouverez facilement une offre d’assurance habitation Sogessur en adéquation avec votre profil et vos besoins.

Vous trouverez 4 formules différentes d’assurance habitation Sogessur :

La formule Étudiant/Jeune actif : des garanties essentielles pour protéger votre habitation avec un tarif avantageux.

La formule Initial : simple et efficace, elle comprend les garanties essentielles pour protéger votre habitation et votre responsabilité civile.

Formule Confort : cette formule présente toutes les garanties de base d’un contrat MRH ainsi qu’une garantie vol et bris de glace. Vos objets de valeur sont également couverts.

La formule Optimal : en plus des garanties essentielles d’un contrat MRH classique, cette formule comprend une couverture maximale (remboursement de la valeur à neuf) et un service d’assistance expert pour garantir la sérénité de l’assuré.

Tarifs de l’assurance habitation de Sogessur

Les tarifs ne sont pas communiqués sur leur site internet. Pour en savoir plus, vous devrez effectuer une simulation gratuite en ligne en fonction de vos besoins et de votre profil.

L’offre de garanties complémentaires et d’options étant très étendue, cette étape est indispensable pour connaître le prix de votre assurance habitation Sogessur qui sera en adéquation avec votre profil, vos besoins et votre logement.

Un couple avec trois enfants louant un appartement de 4 pièces à Lyon ne paiera pas les mêmes cotisations qu’un propriétaire célibataire à Paris.

Les besoins de protection et de garanties ne sont pas les mêmes.

Comment souscrire ? 

Il est possible de souscrire en ligne directement sur le site de l’assurance habitation Société Générale. Vous pouvez demander un devis facilement et connaître les différents tarifs de l’assurance en direct.

Vous pouvez ensuite sélectionner la formule et garantie que vous souhaitez pour souscrire directement en ligne.

Contacter Sogessur assurance habitation

Assurance habitation société générale  répond à toutes vos questions soit directement auprès des agents, soit par téléphone et par mail. Voici les moyens de contacter le service client de la Société Générale :

  • Par téléphone au 09 69 32 99 69
  • Pour une réclamation au 09 69 32 73 26
  • Par courrier à  assurance Sogessur : TSA 91102, 92894 Nanterre Cedex 9. france

Résilier une assurance habitation sogessur

La résiliation doit être demandée par tout moyen durable, c’est-à-dire par courrier recommandé avec accusé de réception ou par courriel. Il est possible de :

  • A tout moment sans frais ni pénalité à l’issue d’une période d’un an d’engagement avec la loi Hamon.
  • Si Société Générale ne vous a pas informé de la possibilité de résilier votre contrat sur l’avis d’échéance ou si ce dernier vous a été adressé moins de 15 jours avant la fin du délai de résiliation avec la loi Châtel.
  • Dans le cadre d’un changement de situation avec modification du risque couvert.

Les articles similaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page