Advertisements
Advertisements

Allianz assurance étudiant canada , souscrivez une assurance pour étudiants étrangers auprès d’Allianz Global Assistance et protégez toute votre famille contre les dépenses imprévues liées à une urgence médicale pendant vos études au Canada.

Allianz assurance étudiant canada

Idéal si vous êtes un étudiant étranger qui :

Est inscrit à au moins 60 % des cours habituellement requis par une école, un collège, une université ou un autre établissement d’enseignement agréé .

Est résident temporaire au Canada et n’est pas admissible au régime d’assurance maladie du gouvernement .

Advertisements

A terminé ses études et reste au Canada pendant au plus un an pour travailler dans le domaine pour lequel il a étudié

Souhaite également assurer les personnes à charge vivant sous son toit .

Allianz assurance étudiant canada : Avantages

  • Assurance hospitalisation et soins médicaux d’urgence
  • Service d’assistance multilingue en cas d’urgence, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Soins hospitaliers, services médicaux et assurance maladie complémentaire abordables
  • Deux choix de plans, pour une protection souple et pratique.

Choisir le Régime visiteurs au Canada

Il est tout aussi important pour les touristes étrangers qui visitent le Canada que pour les Canadiens qui voyagent à l’étranger de disposer d’une assurance voyage adéquate pendant leur séjour. 

Que vous soyez un touriste étranger qui planifie une courte visite au Canada pour voir sa famille et ses amis ou un séjour plus long pour explorer tout ce que le Canada a à offrir, le Régime Visiteurs au Canada vous fournira une couverture médicale d’urgence pour la durée de votre séjour avec des options de prestations allant jusqu’à 25 000 $, 50 000 $ et 100 000 $ CAD. 

Les touristes étrangers peuvent souscrire le régime Visiteur au Canada offert par Allianz Global Assistance avant leur arrivée au Canada.

Advertisements

Les résidents canadiens peuvent également souscrire le régime des touristes en visite au Canada au nom des parents et amis qui viennent leur rendre visite au Canada. 

Lorsque nous ouvrons nos portes à des parents et amis venus d’ailleurs, nous voulons leur montrer toute notre hospitalité afin qu’ils soient à l’aise et se sentent les bienvenus, notamment en veillant à ce qu’ils aient accès à des soins de santé abordables s’ils tombent soudainement malades ou se blessent pendant leur séjour. 

Qui a besoin d’une assurance pour les visiteurs au Canada?

  • Les touristes étrangers qui explorent le Canada
  • les touristes étrangers qui rendent visite à des parents et à des amis
  • les demandeurs de super visa
  • Nouveaux arrivants
  • les étudiants étrangers .
  • Travailleurs temporaires
  • Travailleurs étrangers
  • Les Canadiens qui rentrent chez eux après une longue absence et qui attendent un régime public d’assurance maladie canadien.

Quelle assurance voyage pour étudier au Canada

Souscrire une bonne assurance pour vos études au Canada, avant votre départ : une attestation de votre assureur sera obligatoire pour compléter définitivement votre dossier d’échange ou d’étudiant étranger !

Advertisements

Un assureur spécialisé comme Allianz Travel propose des formules particulièrement complètes dans ce domaine. Un contrat  » assurance jeune étudiant à l’étranger  » est accessible aux moins de 36 ans et comprend, à partir de 19 euros par mois, la prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation à hauteur d’un million d’euros et un éventuel rapatriement sanitaire. 

Une indemnisation est également prévue en cas d’interruption prématurée des études pour certaines raisons, ou en cas de détérioration des bagages.

 Allianz assurance étudiant canada  : coût 

La prime varie en fonction 
 
  • de l’âge de chaque personne assurée
  • La durée du séjour assuré
  • du montant de l’assurance choisie
  • du contrat.

Elle est payable en un seul versement. Pour obtenir des réponses à vos questions et connaître les exclusions et limitations concernant l’assurance Visiteur au Canada .

 Article similaire

 
 
 
 
Advertisements

0 CommentsClose Comments

Leave a comment