Assurance

Clavel assurance auto

Clavel assurance auto , le Cabinet d’Assurances Clavel est un courtier en assurances spécialisé dans les véhicules anciens et de collection, ainsi que dans l’assurance des motos.

 

Clavel assurance auto

 

Les assurances Clavel ont plus de 60 ans d’expérience dans la protection des propriétaires de voitures ou de deux-roues. Dès 1957, la société a pu se spécialiser dans l’assurance des voitures classiques. 

Peu de temps après, Hervé Clavel a repris le portefeuille lié à l’assurance de collection.

L’évolution de la société se poursuit, elle est la première à étendre l’assurance de collection aux véhicules de plus de 10 ans. Elle est alors qualifiée de précurseur dans le domaine de la collection auto/moto dans la sphère privée.

Ils prônent le suivi des habitudes de consommation de leurs clients, laissant la possibilité d’effectuer un abonnement en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

 

Quelles sont les garanties offertes par l’assurance auto Clavel ?

 

La garantie responsabilité Civile et la couverture minimale obligatoire en assurance auto. Il s’agit d’une couverture qui permet d’indemniser les tiers, victimes d’un sinistre responsable.

Il existe des compagnies d’assurance qui proposent plus d’avantages en termes de garanties (qui restent facultatives mais nécessaires) pour la prévention d’éventuels sinistres et accidents.

Ainsi, nous vous présentons ci-dessous les garanties offertes par l’assurance auto Clavel :

  • Bris de glace
  • Vol
  • Incendie
  • Événements climatiques
  • Dommages tous accidents

 

Souscription à l’assurance auto Clavel

 

Si vous souhaitez souscrire une assurance automobile Clavel, il est possible de contacter un conseiller ou de vous rendre directement dans l’agence Clavel la plus proche de chez vous.

Vous pourrez choisir de procéder par un paiement annuel ou mensuel.

Par ailleurs, il est également possible de souscrire en ligne à l’assurance auto Clavel et de faire une simulation de devis en ligne.

 

Contacts de Clavel assurance auto 

 

Il est possible de contacter l’assureur Clavel à partir des contacts suivants :

Téléphone : 01 55 92 26 92

Adresse : Cabinet Hervé Clavel assurances

7Bis Quai des Étroits

69005 Lyon, France

Site Internet : www.assurancesclavel.com

 

Résilier un contrat d’assurance Clavel

 

Pour résilier un contrat d’assurance (auto, moto), vous devez, en général, envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception. 

Vous trouverez des informations précises sur la résiliation des contrats auto des Assurances Clavel dans les conditions générales.

Veillez à respecter les conditions mises en place par votre assureur, comme le préavis.

 

Demander votre relevé d’information pour l’assurance auto Clavel

 

Vous pouvez demander un relevé d’information directement dans votre espace client, par téléphone au 01 55 92 26 92, ou via la ligne directe de votre conseiller. 

Ce document vous sera particulièrement utile si vous changez d‘assurance, car la nouvelle compagnie vous demandera de.

 

Demander un devis assurance auto à Clavel

 

Le simulateur de devis disponible sur le site de Clavel assurances vous permet d’obtenir une estimation du prix.

Il se base sur les caractéristiques de votre véhicule, votre profil ,son âge,  le lieu et le type de stationnement.

 

Déclaration d’un sinistre automobile à Clavel

 

Si votre véhicule a subi une panne mécanique, un incendie, un dégât de grêle ou a été vandalisé, vous pouvez contacter votre assureur Clavel pour obtenir une assistance.

Vous pouvez contacter l’assistance et demander un dépannage via le service dédié 24h/24 et 7j/7, en France au numéro  08 00 87 58 75 ou depuis l’étranger au +33 5 49 77 47 78. Il est également possible de déclarer la réclamation directement via votre espace client sur le site internet de Clavel.

 

Connaître votre bonus/malus d’assurance auto Clavel

 

Le relevé d’information est un document juridique qui retrace le parcours de votre voiture au sein d’une même compagnie d’assurance.

Il informe notamment de votre coefficient de bonus/malus, également appelé coefficient de réduction/majoration et reste basé sur le nombre de sinistres survenus, ainsi que sur votre degré de responsabilité pour chacun d’entre eux.

Si votre bonus est très bon, Clavel peut décider de vous accorder un joker. 

 

Les articles similaires

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page