Advertisements
Advertisements

CNP assurances nanterre , CNP Assurances est une compagnie d’assurance de personnes et propose des offres d’assurance emprunteur.

CNP Assurances est une entreprise du secteur public. L’assureur affirme être le « n°1 de l’assurance vie et de l’assurance emprunteur en France ».

Les contrats d’assurance emprunteur de CNP assurances sont distribués par les partenaires de l’institution. C’est notamment le cas au sein de La Banque Postale, des Caisses d’Epargne, ou du Crédit Agricole.

Advertisements

CNP assurances nanterre

L’offre d’assurance emprunteur de CNP Assurances est entièrement dématérialisée. Toutes les démarches sont effectuées en ligne, avec pour validation la signature électronique du bulletin d’adhésion. Même le questionnaire de santé et la déclaration de gestion du sinistre se font par voie électronique. 

Le contrat de CNP Assurances est conçu pour s’adapter à un grand nombre d’emprunteurs. Ainsi, les conditions sont parmi les plus avantageuses du marché, avec des options qui permettent de compléter l’assurance de base en fonction des besoins.

 Formalités médicales 100% en ligne

Pour bénéficier de l’assurance emprunteur de CNP Assurances, vous devez remplir un questionnaire de santé que vous devez ensuite dater et signer.

En fonction des réponses à ce questionnaire, il peut être complété par des examens médicaux de laboratoire, voire une visite médicale auprès d’un médecin désigné par CNP Assurances, sans aucun frais à avancer de votre part.

Les formules de l’assurance emprunteur de la CNP

 CNP propose deux grandes formules d’assurance emprunteur :

  • La formule de base (ou formule 1)
  • Et La formule complète (ou formule 2)

La formule de base de l’assurance emprunteur de la CNP 

comprend les garanties décès (GD) et PTIA. Ces deux garanties sont celles exigées par toutes les assurances emprunteurs pour vous accorder un crédit immobilier.

Les assurés âgés de 66 à 80 ans (âge limite de souscription, à ne pas confondre avec l’âge limite de couverture) qui choisissent cette formule ne bénéficient que de la garantie décès.

La formule complète de l’assurance emprunteur CNP

comprend évidemment les garanties DC et PTIA, mais aussi les garanties ITT, IPT, IPP et MTT.

Advertisements

Cette offre réservée aux assurés âgés de moins de 66 ans à l’âge de l’adhésion prévoit également la possibilité de moduler les franchises du contrat.

Les délais d’attente (la durée de non prise en charge de vos remboursements du sinistre) peuvent varier de 30 à 120 jours selon les garanties.

Résumé des avantages du contrat d’assurance CNP

CNP Assurances est un acteur important sur le marché de l’assurance emprunteur, ce qui garantit un service complet et sérieux.

Des conseillers formés aux produits peuvent répondre à vos questions et vous aider à comprendre votre contrat. Un service important, notamment pour la déclaration de sinistre.

Toutes les démarches, de la souscription à la gestion du contrat en passant par les formalités médicales se fait en ligne. Un vrai gain de temps et une bonne sécurité des échanges pour assurer la confidentialité.

Comment puis-je présenter une réclamation à la CNP ?

Le CNP met à la disposition de ses membres un processus de réclamation en plusieurs étapes pour leur permettre de lui faire part de leurs questions ou de leur mécontentement concernant les assurances de biens, de santé et de retraite :

Advertisements

Étape 1 : Contacter votre conseiller pour expliquer votre réclamation.

Étape 2 : Contacter le service qualité si le problème n’est pas résolu. Vous pouvez le contacter cnp assurances service depuis votre espace personnel en ligne ou par courrier à l’adresse suivante :

 

CNP Assurances

Advertisements

Département des réclamations

TSA 53843

92894  nanterre cedex  9

Comment obtenir le remboursement de la CNP ?

Pour obtenir votre indemnisation en cas de sinistre, vous devez déclarer ce sinistre à la CNP dans les 5 jours suivant sa survenance (dans les 2 jours en cas de vol). Suite à votre déclaration, votre conseiller vous indiquera les documents à envoyer (rapport amiable, rapport d’expertise…) afin que votre dossier soit complet et que les garanties de votre contrat soient appliquées.

Vous pouvez communiquer ces éléments directement sur votre espace personnel CNP, par courrier ou directement en agence.

Pour vos dépenses de santé dans le cadre de la CNP complémentaire, vous devez présenter aux professionnels de santé votre carte vitale ainsi que votre carte de tiers payant.

Vous serez automatiquement remboursé dans la limite des plafonds de garantie de votre contrat.

Contacter CNP pour signaler une réclamation

Communiquez avec CNP par téléphone

Pour déclarer un sinistre automobile ou habitation, vous pouvez contacter CNP au :

01 42 18 88 88

Contacter l’assurances CNP par courrier

Vous pouvez déclarer un sinistre à CNP par courrier à l’adresse suivante :

 

CNP Assurances

4 place Raoul Dautry

75 716 PARIS CEDEX 15

Contacter la CNP assurances  par Internet

La CNP propose sur son site internet un espace personnalisé dédié à chacun de ses assurés.

Vous pouvez vous connecter à votre espace client et écrire à la CNP via le formulaire de contact mis en place.

Contacter CNP assurances pour les personnes sourdes et malentendantes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez contacter le support CNP au :

01 42 18 88 88

Advertisements

0 CommentsClose Comments

Leave a comment