Advertisements
Advertisements

Volvo assurance auto, les voitures Volvo sont reconnues dans le monde entier pour leur robustesse. Cependant, elles nécessitent une bonne protection, d’où l’obligation de souscrire une assurance.

Vous avez une voiture Volvo et vous recherchez une assurance adaptée à la marque ? Nous vous accompagnons pour trouver une assurance de confiance à un prix juste.

Volvo assurance auto 

Pour assurer votre voiture de la marque Volvo c’est très simple :

Advertisements

1/ Vous faites un devis en choisissant les garanties adaptées à votre profil (modèle, puissance, données personnelles, expérience, date de mise en circulation, …).

En 3 minutes vous avez la réponse pour assurer au meilleur rapport qualité/prix votre Volvo.

2/ Vous pouvez payer en ligne pour valider votre abonnement.

3/ Vous pouvez prendre le volant de votre Volvo en toute sécurité.

Combien coûte l’assurance d’une Volvo ?

Vous recherchez une assurance auto pour votre Volvo avec les meilleures garanties et au meilleur prix ?

Le comparateur en ligne vous permet d’économiser en moyenne 360 € sur votre contrat d’assurance auto en comparant en ligne les devis auto de nombreux assureurs et courtiers en seulement 4 minutes.

Que vous recherchiez une assurance au tiers, une assurance au tiers ou une formule auto tous risques, nous vous proposons plusieurs offres d’assurance pour votre Volvo.

Quel que soit votre profil, vous trouverez une assurance adaptée et pourrez comparer entre plusieurs offres d’assureurs et de courtiers : assurance jeune conducteur, senior, malus ou assurance résiliée, vous trouverez une assurance adaptée et pourrez comparer entre plusieurs offres d’assureurs et de courtiers.

Advertisements

Votre véhicule est-il déjà assuré ? Cela ne représente aucune difficulté, avec la loi sur la consommation, changer d’assureur n’a jamais été aussi facile !

Assurance auto Volvo, des garanties conçues pour tous les budgets

 l’assurance auto d’une Volvo rime avec simplicité ! Grâce à nos quatre formules de contrat, vous bénéficiez d’une couverture optimisée en cas de dommages ou de sinistres. 

En fonction de vos besoins, vous pouvez souscrire à des options qui renforcent les garanties de base de votre contrat en réalisant votre devis d’assurance auto en ligne.

Découvrez les différentes options et garanties des contrats d’assurance voiture Volvo  :

  • Tiers
  • Tiers éco
  • Tous risques éco
  • Tous risques

Choisir la meilleure assurance auto pour votre Volvo

La garantie de responsabilité civile, ou assurance au tiers, est tout simplement indispensable pour circuler en France. Elle permet d’indemniser les éventuelles victimes de sinistres causés par votre véhicule. 

Vous êtes responsable d’un accident  ? L’incendie de votre véhicule provoque des dégâts ? La garantie responsabilité civile intervient pour réparer les dommages moraux, physiques ou matériels causés à des tiers. 

Advertisements

Mais elle ne couvre pas les dommages causés à votre propre véhicule.

L’assurance tous risques indemnise les victimes de sinistres dont vous êtes responsable, et couvre également les dommages causés à votre Volvo.

Elle intervient également en cas d’incidents sans auteur connu (vol, vandalisme, catastrophe naturelle, délit de fuite du responsable…).

L’assurance au tiers peut être renforcée par des garanties supplémentaires. Cela vous permet de bénéficier d’une meilleure protection, à un prix juste.

Découvrez votre bonus malus d’assurance auto Volvo

Le relevé d’information est un document juridique qui retrace le parcours de votre voiture au sein d’une même compagnie d’assurance. 

Il informe notamment de votre coefficient bonus malus, basé sur le nombre de sinistres survenus.

Si votre bonus est très bon, Volvo peut décider de vous accorder une wildcard.

Advertisements

 Elle récompense plusieurs années sans sinistre et vous permet, en cas de sinistre dont vous êtes responsable, que votre prime d’assurance n’augmente pas.

Assurance automobile Volvo – Contact

Demandez votre relevé d’informations Volvo

Vous pouvez demander un relevé d’informations directement dans votre espace client Volvo, par téléphone au 09 70 26 99 00, ou via la ligne directe de votre conseiller. Ce document vous sera particulièrement utile si vous changez d’assurance, car la nouvelle compagnie vous le demandera.

Si vous préférez envoyer une lettre ou un courrier recommandé, voici l’adresse de Volvo :

Volvo Car UK

Bâtiment Nielle

131 – 151, rue du 1er Mai

92000 Nanterre

France

Demandez un devis d’assurance  Volvo

Le simulateur de devis en ligne disponible sur le site web de l’assurance Volvo vous permet d’obtenir une estimation du prix que vous devrez payer pour votre assurance automobile. 

Il se base sur les caractéristiques de votre voiture , son âge, votre profil de conducteur ou encore le lieu et le type de stationnement.

Les prix proposés restent non contractuels et vous devrez alors contacter directement un représentant du service client Volvo.

Déclaration d’un sinistre automobile à Volvo

Si votre véhicule a été victime d’une panne mécanique, d’un incendie, d’un dégât de grêle, d’un acte de vandalisme, vous pouvez contacter votre assureur Volvo pour obtenir une assistance.

Vous pouvez contacter le support et demander un dépannage via le service dédié 24h/24 et 7j/7, en France au 09 70 26 99 00, ou déclarer le sinistre directement via votre espace client.

Assurances auto Volvo : combien ça coûte ? 

Vous souhaitez trouver une assurance pour Volvo qui réponde à vos attentes au prix le plus juste ? Vous ne trouvez pas de solution d’assurance satisfaisante pour les conducteurs malussés ?

Quelle que soit votre situation, nous vous facilitons la tâche pour obtenir des informations rapides sur nos tarifs d’assurance auto, établir un devis d’assurance adapté et souscrire un contrat qui répond à vos besoins au meilleur qualité et prix.

Choisissez une assurance auto avec :

  • Un large choix de garanties
  • Des services innovants
  • La possibilité de souscrire en agence

Plus d’informations sur la marque Volvo.

Volvo est née en Suède. Filiale du groupe suédois SKF, leader mondial dans le domaine des roulements mécaniques, la première voiture Volvo sortira des usines en 1927 sous le nom de « Jakob ».

Le groupe connaît aujourd’hui un succès incontesté dans la fabrication d’autobus, de camions et d’engins de chantier. La marque Volvo, « je roule » en latin, est née du travail d’un manager et d’un technicien.

Dans les années 20, face à l’évolution fulgurante de l’industrie automobile, Assar Gabrielsson, directeur commercial de SKF, souhaite alors développer une branche automobile pour le groupe.

Il fait appel à Gustaf Larsson, designer et futur co-fondateur de la marque Volvo, pour développer ce qui sera la première voiture Volvo, la « Jakob ». 

La marque produit 10 voitures de ce premier modèle avant de poursuivre son expansion et de connaître de très bons débuts. 

En collaboration avec Renault jusqu’en 1979, le groupe Volvo a finalement vendu sa division automobile au groupe Ford en 1999. Il est aujourd’hui l’un des leaders dans la production de bus, cars, camions ou autres équipements de construction.

Advertisements

0 CommentsClose Comments

Leave a comment