Assurance

Gan assurance auto

Gan assurance auto , Conduire sa voiture en toute sécurité, c’est possible avec une bonne assurance. Avec l’assurance auto de Gan, vous pourrez souscrire à la formule qui convient à vos besoins et à l’utilisation de votre véhicule.

 

Gan assurance auto

 

Pour les particuliers, Gan propose des solutions d’assurance automobile, habitation, santé, retraite et épargne.

Ces différents produits sont assurés par les entités Gan Assurances, Groupama Gan Vie, Groupama Assurance-crédit, Groupama Protection Juridique et Mutuaide Assistance.

  • Gan est une compagnie d’assurance.
  • Nom du contrat analysé : Gan Auto Oxygène.
  • Assureur responsabilité civile et dommages : Gan Assurances.
  • Assureur assistance : Mutuaide Assistance.
  • L’assureur protection juridique : Groupama Protection Juridique.

 

Qui est Gan ?

 

Gan assurance a été créé en 1968 avant de rejoindre Groupama en 1998 sous le nom d’Amaguiz. Gan est l’acronyme de Groupement national d’assurance, son slogan est  » Assuré pour aller de l’avant  » et son siège social est situé à Paris.

La compagnie propose des formules de contrats d’assurance auto en fonction de la situation de l’assuré.

 

Formules d’assurance auto Gan

 

Les offres d’assurance auto Gan sont disponibles en 4 niveaux de couverture :  » Tiers « ,  » Tiers + « ,  » Tous risques  » et  » Tous risques + « . Des options sont également disponibles pour adapter les garanties à votre situation, qui dépendent bien sûr du niveau de garanties souscrit.

Les points suivants sont particulièrement intéressants :

  • Prêt d’un véhicule équivalent en cas de vol , de panne ou d’accident   .
  • Valeur d’achat à 3 ans si le vôtre est irréparable
  • Le contenu du véhicule peut être protégé, y compris le téléphone et l’ordinateur.

 

Combien coûte l’assurance auto du GAN ?

 

Le montant de votre prime d’assurance auto dépend de nombreuses variables, telles que : la puissance fiscale de la voiture, le lieu de résidence, l’expérience de l’assuré, le bonus ou le malus et la date de mise en circulation du véhicule.

Comme nous venons de le voir, l’évaluation du montant de l’assurance auto dépend de nombreux facteurs. Afin d’avoir une idée du coût de votre assurance automobile .

 

Comment souscrire une assurance auto GAN ?

 

Si vous êtes intéressé par le contrat d’assurance auto GAN assurances , vous pouvez y souscrire en vous rendant dans l’une des agences GAN, la plus proche de chez vous .

Vous pouvez également remplir notre formulaire pour obtenir un devis gratuit et sans engagement pour un contrat d’assurance auto équivalent.

 

Les avantages d’assurance Gan auto  

 

Si l’assureur Gan Assurances ne dévoile pas ses garanties sur son site internet, il met en avant les avantages de son offre pour les automobilistes :

Toutes les formules proposent une garantie conducteur si vous êtes blessé, même si vous êtes responsable de l’accident.

Selon la formule souscrite, Gan propose une garantie panne mécanique, ce qui n’est pas le cas de toutes les assurances auto

Possibilité de moduler votre contrat d’assurance auto pour l’adapter à vos besoins avec différentes options (assistance 0km, couverture des effets personnels, indemnisation valeur d’achat…).

Une option de protection juridique (avec l’assistance juridique et la prise en charge des frais de justice et des honoraires d’avocats).

Vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié avec un agent Gan près de chez vous.

 

Contacter le service client de Gan assurance auto

 

L’assureur auto gan répond à toutes vos questions soit directement par l’intermédiaire des agents, soit par téléphone et par email. Voici les moyens de joindre le service client Gan :

 

Résilier votre assurance auto Gan

 

La résiliation doit être demandée par tout moyen durable, c’est-à-dire par courrier recommandé avec accusé de réception ou par courriel. Il est possible de :

A tout moment sans frais ni pénalité à l’issue d’une période d’un an d’engagement avec la loi Hamon ;

Si Gan ne vous a pas informé de la possibilité de résilier votre contrat sur l’avis d’échéance ou si ce dernier vous a été adressé moins de 15 jours avant la fin du délai de résiliation avec la loi Châtel ;

Dans le cadre d’un changement de situation avec modification du risque couvert, tel que la vente ou le vol du véhicule.

 

Les articles similaires

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page