Financement

Kia financement

Kia financement . L’achat d’une voiture peut se faire de plusieurs manières, il est tout d’abord possible d’opter pour un financement classique avec un crédit auto ou d’opter pour le leasing automobile, sous forme de location.

Pour chaque solution de financement, les concessions proposent leurs propres offres via une cellule de financement interne ou via un établissement de crédit partenaire.

Kia financement

Crédit auto Kia : financer votre véhicule neuf ou d’occasion

Le crédit auto est une forme de financement par emprunt. L’argent n’est pas distribué par une banque, mais directement par le constructeur automobile.

Le client va donc payer une partie du prix tandis que l’autre partie est prêtée par le constructeur. L’acquéreur dispose d’un délai prédéfini pour restituer l’argent.

Demande de crédit automobile chez kia

Faire un prêt automobile présente des avantages. D’abord, c’est une facilité de paiement pour le client impatient. Il n’a pas besoin d’économiser trop longtemps pour obtenir sa voiture Kia.

La différence peut être moindre. De plus, Kia offre des services de garantie dans un crédit à la carte de financement. L’entreprise propose même une assurance sécurité optionnelle.

Comme autre mode de financement. L’entreprise propose la Location avec Option d’Achat.

Grâce aux avantages offerts par l’entreprise, le client peut louer un modèle pour une période déterminée.

À la fin du contrat, si le client souhaite conserver son modèle, il peut activer la clause d’option d’achat et payer à un prix sensiblement réduit. Kia assure l’entretien de la voiture et garantit le véhicule.

Plusieurs solutions de financement kia s’offrent à vous :

Crédit classique

Le crédit classique est un prêt alloué exclusivement à l’achat d’une voiture. Il peut être proposé par les banques ou par notre concessionnaire KIA.

Une fois le prêt accordé, la somme d’argent est versée directement au vendeur et l’acheteur devient l’unique propriétaire du véhicule. Chaque mois, vous remboursez une mensualité .

Crédit ballon 

Le crédit ballon est une solution de financement adaptée lorsque vous souhaitez renouveler régulièrement votre véhicule. Cette offre peut être distribuée par les banques ou par notre concessionnaire KIA.

Avec ce financement, la dernière mensualité, dans le cas d’un financement complet, correspond approximativement à la cote de votre véhicule à la fin du financement kia .

Les mensualités (sauf la dernière) sont donc inférieures à celles d’un crédit classique d’un montant identique. Ce crédit est l’équivalent d’une LOA ou d’un LDD.

Au terme de ce crédit, vous avez le choix entre :

  • Acheter la voiture au comptant à un prix défini à l’avance en remboursant l’option d’achat,
  • Rendre le véhicule au professionnel qui paie l’option d’achat,
  • Revendre vous-même la voiture et rembourser le financement,
  • Renouveler le contrat de location.

location avec option d’achat

La location avec option d’achat ( LOA) est une bonne solution si vous souhaitez pouvoir changer régulièrement de voiture, sans vous soucier de sa revente.

Avec la LOA, à la fin de la période de remboursement, vous choisissez entre :

  • restituer le véhicule à concessionnaire KIA à la fin de la période de remboursement,
  • La LOA est un contrat de location, c’est-à-dire que la concession qui accorde la LOA reste propriétaire du véhicule pendant la période de remboursement.
  • La durée moyenne d’une LOA est comprise entre 24 et 60 mois et comprend un forfait kilométrique.

La location longue durée

La location longue durée est différente de la LOA car il s’agit uniquement d’un contrat de location simple, sans option d’achat du véhicule.

Ce contrat est conclu entre une personne physique et une personne morale (société). La LLD a une durée moyenne comprise entre 12 et 72 mois pendant lesquels un loyer est payé.

La LLD est une offre complète qui comprend la location du véhicule ainsi que des services à la carte inclus tels que l’entretien, l’assurance et l’assistance.

Taux de crédit auto 0 Kia

L’offre à 0% est proposée par les concessionnaires, voire le constructeur lui-même, de manière très ponctuelle pour vider les stocks. Elle est soumise à des conditions beaucoup moins souples qu’un crédit auto à taux réduit :

  • Apport de 20 à 30 % du montant du véhicule.
  • Durée de remboursement limitée à deux ans
  • Achat d’une voiture neuve uniquement

Comment obtenir un crédit Kia sans apport ?

La procédure est simple, il suffit d’obtenir le montant du véhicule, cela peut être possible en ligne via les services de configurateurs de véhicules kia qui permettent d’obtenir une estimation du prix de la voiture.

Ou alors, il suffit de se rendre chez un concessionnaire Kia et de demander un devis à un vendeur de la marque pour obtenir le prix exact du véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion.

Ensuite, il suffit de remplir une demande de prêt auto classique, cela permet d’approcher les établissements de crédit spécialisés dans le financement automobile des prêts sans apport.

Après validation de la simulation, plusieurs propositions sont envoyées à l’automobiliste et lui permettront d’acheter son véhicule KIA sans recourir à un apport personnel.

C’est un service qui est proposé gratuitement et sans engagement.

Contacter Kia Motors

Le service des finances de Kia Motors France est joignable en agence ou par téléphone au 01.48.97.74.57 .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page