Assurance

Assurance animaux Dalma

Assurance animaux Dalma , Dalma une assurance santé simple et transparent vous permet de prendre en charge le remboursement des frais de santé de votre compagnon à 4 pattes.

Qu’il s’agisse de vaccination, de stérilisation, d’un accident ou d’une maladie, une assurance animale rembourse les soins vétérinaires, au même titre que la mutuelle de son maître ou de sa maîtresse. Cependant, seuls 5 à 6 % des animaux de compagnie sont assurés en France.

 

Assurance animaux Dalma

 

Les engagements d’assurance animaux Dalma

 

Dalma assurance s’engage pour le bien être de tous les animaux, chaque animal méritant une vie heureuse.

Dalma assurance pour animaux fait un don annuel au refuge pour animaux Agir Pour la Vie Animale.

Le refuge (AVA) Agir Pour la Vie Animale accueille environ 500 animaux, ce qui en fait l’un des plus grands refuges animaliers français.

 Basé en Normandie, le refuge géré par l’association accueille les animaux sans tenir compte de leur état de santé.

Le refuge accueille des animaux âgés, malades, abandonnés ou handicapés.

 

L’offre d’assurances animaux de dalma

 

L’offre d’assurance santé pour animaux de compagnie de Dalma comprend le remboursement des frais de santé jusqu’à 2000 euros par an, en cas de maladie et d’accident.

Les remboursements concernent :
 

Les procédures courantes : consultations avec le vétérinaire, procédures de radiologie , analyses de laboratoire .

Les traitements vétérinaires, tels que les prescriptions de médicaments par votre vétérinaire .

Les interventions les anesthésies et les chirurgicales , ainsi que le remboursement des frais d’hébergement dans les cliniques vétérinaires.

Dalma assurance des animaux de compagnie couvre les frais vétérinaires de votre compagnon à 4 pattes partout dans le monde, même si vous êtes en vacances ou si vous voyagez avec votre animal.

Si votre animal est en bonne santé et ne nécessite pas de consultations vétérinaires spécifiques, dalma vous rembourse les frais courants jusqu’à 100 euros.

Les soins courants des animaux sont remboursés dans le cadre du forfait bien être.

Quels sont les traitements courants concernés ? Vaccination , séances d’ostéopathie,stérilisation , vermifugation, antiparasitage, homéopathie, détartrage, etc. sont pris en charge dans le cadre du forfait bien-être.

 

Les avantages de la mutuelle pour animaux de compagnie proposée par Dalma :

 

  • 0€ de franchise
  • 15% de réduction pour la souscription de toute assurance complémentaire pour animaux
  • Souscription et gestion de votre contrat d’assurance 100% en ligne .

Dalma s’engage à être totalement transparent sur son offre d’assurance animaux :

  • Frais de santé animale non remboursés : maladie de votre animal antérieure à la souscription du contrat, maladie héréditaire ou congénitale, frais vétérinaires prescrits par un vétérinaire non inscrit à l’Ordre des Vétérinaires.
  • Délai de carence : (c’est-à-dire la période pendant laquelle les remboursements de vos frais vétérinaires ne sont pas pris en charge après la signature de votre contrat) 2 jours après la signature du contrat d’assurance santé en cas d’accident, et 45 jours en cas de maladie de votre animal. Aucun délai d’attente n’est appliqué dans le cas où votre choix se porte sur le forfait bien-être.
  • Votre contrat d’assurance pour votre animal peut être résilié à tout moment après son 1er anniversaire. Vous disposez également d’un délai de 14 jours pour vous rétracter, si jamais vous regrettez la souscription d’un contrat animalier auprès de dalma.

 

Les formules proposées par assurance animaux Dalma   ?

 

 Dalma propose deux types de formules. La première, « la formule Intégrale », permettra le remboursement de 80% des factures vétérinaires liées à un accident.

Il s’agit donc d’un événement imprévu. C’est le cas, par exemple, lorsque vous promenez votre chien, qu’il s’enfuit et qu’il est renversé par une voiture.

Les frais de santé consécutifs à cet incident seront remboursés dans les 48 heures.

La seconde est la « formule essentielle », qui, en plus de l’accident, prendra en charge la maladie.

Celle-ci peut être un gastros, une conjonctivite ou des pathologies plus graves comme des kystes, des cancers.

Concernant les tarifs de l’assurance santé animale , si vous adoptez un chiot et que vous souscrivez à la formule Intégrale qui rembourse 80 % des frais de santé jusqu’à 1 000 euros par an, il vous en coûtera environ 10,99 euros par mois. 

Si vous souhaitez plus de garanties comme la maladie, la cotisation passera  environ à 17,99 euros par mois.

Les tarifs sont modulables en fonction de l’âge de l’animal. Plus votre animal est plus âgé, plus la prime d’assurance sera chère.

 

Comment puis-je contacter assurance animaux Dalma ?

 

Vous pouvez contacter dalma via le site www.dalma.com. Les conseillers assurance Dalma sont à votre disposition par chat en ligne du lundi au vendredi.

Votre espace personnel est accessible 24h/24h depuis le site du courtier d’assurance animaux dalma .

Adresse de l’assurance Dalma : 28 avenue des Pépinières – 94260 Fresnes

 

Déterminer les besoins de votre animal avant de choisir la meilleure mutuelle.

 

Pas question de choisir une assurance santé animal au hasard.

C’est pourtant ce que certaines personnes sont tentées de faire, vu le nombre de compagnies d’assurance spécialisées dans la prise en charge de la santé pour les animaux .

 On commence par déterminer les besoins de son petit compagnon. Est-il fragile ou plus exposé à certaines pathologies du fait de sa race ? S’agit-il , d’une femelle , d’un mâle ? Est-ce un jeune animal ou un vieux chien ou chat ? Passe-t-il la plupart de son temps à l’extérieur ?

 Les conditions de la vie quotidienne peuvent fortement exposer la santé d’un animal à divers risques.

Il est donc important d’évaluer le niveau de ces risques, que ce soit en termes d’accident ou maladie .

C’est là que le comparateur assurance animaux prend tout son sens. En quelques clics, le propriétaire de l’animal à assurer remplit le formulaire en ligne et obtient plusieurs devis d’assurance gratuits et sans engagement. 

Il peut tranquillement étudier et analyser les conditions de souscription, et les éventuelles exclusions ainsi que les tarifs appliqués.

 En 2021, le bon nom de mutuelle pour animaux est celle qui garantit un haut niveau de couverture, des remboursements suffisants, et qui n’applique aucun délai de franchise ou carence .

Ainsi, le contrat prend effet immédiatement et le budget du propriétaire de l’animal est préservé.

 

Articles similaires

 

 
 
 
 
 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page