Financement

Crédit auto MAAF

Le crédit auto MAAF est une bonne solution pour le financement d’une voiture neuve ou une voiture d’occasion .

 La Maaf est l’un des principaux assureurs/mutuelles français et à ce titre, elle a souhaité élargir sa gamme de produits en proposant le crédit auto. 

Cela lui permet d’être d’autant plus présente sur le marché des services automobiles que la MAAF est très active dans le domaine de l’assurance automobile.

Toutefois, les clients ne sont pas obligés de souscrire une assurance auto s’ils souscrivent un crédit auto MAAF.

 

Crédit auto maaf

 

Maaf est une mutuelle d’assurance généraliste qui fait partie du groupe Covéa. L’organisme propose des assurances auto, habitation, risques professionnels, santé, retraite, vie, ainsi que des services intéressants tels que l’assistance et les crédits.

 

Présentation du prêt auto MAAF

 

Le prêt auto MAAF (prêt affecté – le montant emprunté ne peut être utilisé pour autre chose) permet de financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion avec ou sans apport personnel.

Tout refus, annulation du crédit et problème d’obtention du véhicule entraîne l’arrêt automatique du prêt. L’achat de la voiture est annulé.

L’offre de crédit auto MAAF se caractérise par la spécialité de l’établissement : l’assurance auto. Elle permet à l’emprunteur de souscrire en même temps un crédit auto et une assurance auto Tous Risques MAAF.

Grâce à cette formule, il peut bénéficier d’un taux réduit pour son crédit, mais l’emprunteur reste libre de s’assurer dans une autre compagnie d’assurance.

 

Connaître plus de détails sur le crédit auto Maif 

 

Le prêt auto est un crédit proposé par l’assurance MAAF, pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion.

L’argent du financement est versé au plus tard 15 jours après que le client ait remis tous les papiers demandés par l’assurance. Le montant versé varie de 3000 à 75000 €.

Un crédit qui peut être remboursé sur plusieurs années, un remboursement qui dépend principalement de la disponibilité du client.

 L’emprunteur peut choisir entre un crédit auto pour une voiture neuve ou une offre pour une voiture d’occasion.

L’une des conditions du crédit auto MAAF est qu’en cas de non livraison de la voiture ou d’annulation de la commande, le prêt peut être annulé immédiatement, une offre garantie par l’assurance.

A savoir, le remboursement des prêts commence au moment où le client reçoit la voiture.

Dans le cas où l’emprunteur change d’avis sur l’achat de sa voiture, il dispose de 14 jours pour se rétracter et annuler le crédit . Le décompte des 14 jours commence au moment où l’emprunteur reçoit la voiture.

L’emprunteur n’est pas obligé d’emprunter la totalité du montant dédié à l’achat de la voiture, s’il dispose d’une épargne, il peut emprunter le montant qui lui manque à l’assurance.

 

Les conditions de souscription du prêt auto MAAF

 

Souhaitez souscrire un crédit auto

 

La souscription d’un crédit auto MAAF peut se faire en agence, par téléphone ou via l’espace personnel en ligne si l’emprunteur est déjà client.

Les pièces à fournir sont les suivantes :

  • Une pièce d’identité en cours de validité ;
  • Un justificatif de domicile récent ;
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB) ;
  • La preuve de l’achat du véhicule (bon de commande ou lettre d’achat) ;
  • Le dernier bulletin de salaire ou avis d’imposition.

 

Les avantages du prêt auto MAAF

 

  • Adapté : Assurance MAAF vous permet de financer tout ou partie du projet d’achat de voiture souhaité. (selon que le client dispose déjà d’un apport personnel ou non).
  • Clair : le crédit auto MAAF est sans frais de dossier et 

il n’est pas obligatoire de disposer d’un apport personnel.

  • Souple : Il est possible de choisir sa date de prélèvement en fonction de la situation de chacun ; l’arrivée du salaire par exemple. 

Il est possible de rembourser son crédit par anticipation.

 

Crédit automobile + assurance

 

Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, MAAF propose une offre packagée crédit + assurance auto pour bénéficier d’un taux de TAEG fixe réduit et d’une assurance auto de qualité au meilleur prix.

Afin de comparer avec les autres offres du marché, il est intéressant de comparer  » crédit auto + assurance auto  » car c’est sur cette combinaison que la MAAF peut être attractive.

 

Accéder à l’espace client MAAF

 

Comment créer votre espace client MAAF particulier ?

Pour créer un espace client sur le site MAAF, vous devez :

  • Cliquer sur « Créer mon espace » ;
  • Saisir votre numéro de client ;
  • Cliquer sur « Suivant » ;
  • Remplir le formulaire demandé.
  • Un mail ou un SMS sera envoyé au client lui permettant d’accéder à son compte client.

 

Où puis-je trouver mon numéro de client MAAF ?

 

En cas de perte de son numéro de client MAAF, il est possible de contacter un conseiller au 05.49.17.67.67.

 

Contacter le service client MAAF

 

Il est possible de contacter un conseiller MAAF par téléphone au 3015 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Il est également possible d’écrire à l’organisme à l’adresse suivante :

MAAF assurances 

Chauray

79036 Niort Cedex 9

France

 

Crédit auto maaf : Comparateur de crédit à la consommation 

 

Vous souhaitez obtenir un crédit à la consommation au taux le plus bas du marché pour financer votre projet : acheter une voiture neuve ou d’occasion, réaliser des travaux dans votre logement ou alimenter votre trésorerie. 

Le comparateur de crédit à la consommation en ligne est un outil simple, transparent et efficace qui vous permet de comparer en détail (le TAEG, le coût total du crédit et les mensualités à rembourser) plusieurs offres d’organismes de financement et de trouver la meilleure offre adaptée à votre profil (sous réserve de la validité de vos informations saisies).Devis gratuit et sans engagement.

 
 
 
 
 
 
 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page